Avis de nos clients

Découvrez comment nous nous soucions de l'expérience de nos clients, en leur offrant fiabilité, qualité supérieure et bien plus encore.

Un super soin de maderotherapie, Anne sophie me suit dans mes derniers mois de grossesse et je vois les effets dès la fin du soin et pour plusieurs jours. Au delà de la sensation de jambes légères on a l’impression qu’elle parvient à faire ressortir tout le lot de tensions accumulées sur les jambes. On en ressort légère comme une plume et pleine d’énergie 🥰🥰 ~ Victoria N
Je fais des soins de madérothérapie avec Anne-Sophie depuis plusieurs années et j’ai continué même pendant ma grossesse. Les séances régulières m’ont vraiment aidée, surtout pour la rétention d’eau : je me sens plus légère et mieux dans mon corps. Anne-Sophie est douce, bienveillante et très professionnelle. Un vrai moment de détente et de bien-être que je recommande à 100 %. ~ RUANO L
je suis client régulier depuis le début à chaque passage de ASM Holistic à Paris je prends rdv pour 2h de bien être la madérothérapie pour faire du bien à la circulation, à mes muscles je fais beaucoup de vélo et le soin du visage me donne une peau incroyablement fraîche et revitalisée je ne peux plus m’en passer prenez rdv maintenant ne passer pas à côté de 2h de bonheur 💪🏻⭐️🙏🏻❤️ ~ Alex M
Anne Sophie a des mains magique. Cela fait maintenant plusieurs séances de madérothérapie et je vois une grande différence. Je fais pas mal de sport, et grâce à ses soins, mon corps est beaucoup plus détendu et léger. Et je ne gonfle presque plus des jambes non plus. Je passe toujours un super moment avec Anne Sophie. Je ressort toujours bien ressourcée ! Je vous la recommande à 100%. ~ Ah-young S
Je suis suivie par Anne Sophie dans le cadre d’un accompagnement complet - Naturopathie et soins du corps/visage. Le 1er massage chi nei tsang qu’elle m’a fait a été une révélation/liberation pour moi ! Elle est très douce, pleine de savoir et de petit tips pour améliorer un quotidien inflammatoire qui va bien mieux depuis qu’elle me suit. Alors merci encore Anne Sophie 🫶🏼 ~ Marion G
Merci pour la découverte du soin kobido que je n’avais jamais testé. J’ai été ravie de l’accueil dans un lieu baigné de lumière, de la douceur des gestes et massages au niveau du visage et bien sûr du résultat: je me suis sentie très détendue, mon visage lumineux et globalement apaisée. Je suis aussitôt repartie avec des conseils précieux pour ma routine quotidienne. Je vous recommande vivement ce soin ! ~ Alexandra O
J’ai eu la chance de découvrir un soin de madérothérapie grâce à Anne Sophie . J’ai beaucoup apprécié la dimension holistique de la séance. Grâce au professionnalisme d’Anne Sophie de suis ressortie avec des jambes légères et ressenti les bienfaits pendant plusieurs jours. Merci Anne Sophie Hâte de faire une cure ! A très vite Gwénola ~ Gwénola S
Au-delà de l’efficacité de ses soins, Anne-Sophie a une réelle écoute, disponibilité, il y a une vraie présence du début à la fin. Tout ce qu’elle propose est dans le soucis du détail, de manière la plus personnalisée possible. Je suis ravie d’avoir trouvé une professionnelle comme elle, et je ne peux que vous la recommander ! Un grand merci Anne-Sophie ! ~ Cha C
Je consulte Anne Sophie pour des séances de madero depuis 1 an, à raison d’une fois par mois. Ma rétention d’eau a beaucoup diminué et l’effet dynamisant sur ma circulation est incroyable. Ses conseils en naturopathie ou en routines beauté sont aussi très précieux ! Très pratique pour moi qu’elle soit souvent présente à Paris mais je recommande son espace à Biarritz pour un moment au calme, dans un écrin chaleureux. ~ Nathalie L
🌟 Une belle découverte ! J’ai eu la chance de realiser une séance de madérothérapie avec Anne-Sophie, et ce fut une très belle expérience. Son professionnalisme, sa douceur et sa bienveillance m’ont tout de suite mise à l’aise. Une belle rencontre humaine autant que thérapeutique. Je reviendrai avec grand plaisir ! ~ Jennifer V
Anne Sophie est une personne bienveillante, douce et agréable! Je la recommande vivement,! J’ai commencé par un forfait de 10 séances et je suis ravie du résultat: une peau plus tonique, plus lisse! J’ai également testé il y a une semaine le soin Kobido, une merveille! Peau plus lumineuse. douce et ferme! Je ne peux plus m’en passer! ~ Sophie L
Je tenais à partager mon expérience avec Anne-Sophie, qui a véritablement des doigts de fée. J’ai adoré le massage Kobido, autant pour ses bienfaits que pour la manière dont elle le personnalise : en fonction de notre type de peau, de notre énergie du moment, mais aussi selon sa propre recette, unique et intuitive. C’était un pur moment de douceur et de soin, je retournerai très vite la voir, tant c’était divin. A très vite Anne-Sophie Laurie ~ Laurie H
J’ai eu l’occasion de recevoir un soin du visage dans son joli cocon. J’ai apprécié la douceur de geste et la dimension holistique du soin. Anne Sophie a le soucis de chaque détail et chaque geste. Un vrai moment de détente pour mon visage plus lumineux et détendu après ce soin. ~ Elise L
Merci ASM ~ Eglantine H
Anne Sophie est née d'une rencontre exceptionnelle. Elle est merveilleusement douce, attentive et intuitive. Les soins du visage Kobido que je fais avec elle depuis plusieurs années sont une pure merveille. Ma peau et son aspect sont devenus beaucoup plus lisse, nourrit! J'ai entamé récemment le massage du ventre avec anne-sophie, du à de nombreuses adhérences... C'est le jour et la nuit à chaque fois qu'elle me masse! courrez -y, elle est à Biarritz et Paris !!! ~ Charline R
Anne-Sophie est la personne parfaite pour vos soins de maderotherapie! J’ai effectué mes 5 séances entre le mois de mai et août et je n’avais plus de cellulites et une peau lissée 🤩. Je recommande aussi le stage yoga du visage qui est devenue une routine beauté! Merci 🙏 et à très vite! ~ Naiana U
Moment de pure détente avec Chi Nei Tsang et Kobido réalisés par Anne-Sophie : très à l’écoute, elle s’adapte parfaitement à chaque client et donne d’excellents conseils. Ma peau était repulpée — une expérience que je recommande vivement !” ~ Marloes M
J’ai pris rendez-vous avec Anne Sophie pour un massage du ventre et un massage madotherapie des cuisses. Anne Sophie a été à l’écoute de mes attentes et de bons conseils. Après la séance mes cuisses étaient plus lisses et mon ventre moins gonflé. ~ Aurelie C
Anne-Sophie est à la fois très appliquée sur sa technique et attentive à ce que la personne puisse prendre un moment pour elle. J’ai testé le soins madéro sur 5 séances et j’ai vu une nettement différence sur la qualité de ma peau et sa tonicité en plus de la légèreté avec laquelle je sortais de chaque séance. Je retrouvais mes gambettes d’avant mon arrêt du sport et mes deux grossesses successives. Hâte de tester une cure pour le visage et ses doigts de fée! Merci Anne-Sophie! ~ Charlotte B
Anne Sophie est très à l’écoute et très douce. Son massage est génial : à la fois tonique et doux ! En plus de tout ça, elle est de très bons conseils et personnalise vraiment le soin en fonction des besoins. Je recommande vivement ! ~ ROZIER a
J’ai eu le plaisir de faire 4 séances de madérothérapie avec Anne Sophie. Les résultats sont visibles très vite : une peau beaucoup plus jolie et ferme pour ma part. Anne Sophie est toujours de très bons conseils également ! Les séances me manquent déjà, merci encore 🫶 ~ Pauline L
Un accueil très personnalisé vraiment appréciable, à l'écoute . Prise en charge très bienveillante et compétente. Avant de commencer le soin, l'échange avec Anne Sophie est très utile pour cibler les besoins de la cliente. Anne Sophie m'a donné beaucoup de conseils concrets. J'ai commencé à les appliquer. Son expertise de naturopathe est un vrai plus. Hâte de reconduire l'expérience à Paris ou Biarritz. ~ Corinne D
Une expérience exceptionnelle ! La maderothérapie est très efficace et le Kobido un vrai moment de détente avec un effet liftant bluffant. Professionnelle douce, à l’écoute et passionnée. Je recommande à 100 % ! ~ Le s
Merci Anne Sophie pour cette séance magique. Après une semaine de sport intense, c’est l’idéal pour la récupération musculaire. Je me suis sentie beaucoup plus légère et tonique à la fois, une peau plus raffermie. Je recommande vivement ! ~ Claire B

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux